Séance couple au Parc de Sceaux

Ophélie et Martin
Ophélie et Martin
Balade en amoureux au Parc de Sceaux
Nos 30 ans, nos un an de Mariage.

Un moment formidable en compagnie d'une photographe qui a su capturer nos instants de complicité et d'amour sous un soleil radieu. L'on s'émerveille à chaque photo. Un grand merci pour ce très beau travail que tu as réalisé, nous sommes totalement conquis ! C'est magique !

Glam Fairy Photography, photographe couple et famille Paris

divider

C’est sur ma page Facebook qu’Ophélie m’a contactée cet hiver. Elle souhaitait faire une séance couple en juin avec Martin, son mari, pour leur 1er anniversaire de mariage et leurs 30 ans à tous les deux. Nous avons discuté, Ophélie et moi, de cette séance pendant plusieurs semaines. Et cette séance, elle y tenait vraiment. Plusieurs fois décalée, c’est fin juillet que nous nous sommes donnés rendez-vous au Parc de Sceaux, un coin qu’ils affectionnent particulièrement pour des pique-niques entre amis.

Ophélie et Martin, c’est un couple adorable que j’ai rencontré et ces deux heures de séances ont défilé à vitesse grand V. Je savais que le Parc de Sceaux était grand mais je ne m’attendais pas à un domaine aussi étendu.

Quelques jours après la séance, Ophélie et Martin se sont envolés pour leur lune de miel. Direction, un road trip de 3 semaines au Japon. J’avoue que je serais bien partie avec eux… surtout qu’ils publiaient quotidiennement des photos de leur voyage sur Facebook.

Voici quelques images de notre balade durant cette séance couple au Parc de Sceaux sous le beau soleil d’une fin de journée d’été.

 

GLAM FAIRY PHOTOGRAPHY, SÉANCE COUPLE AU PARC DE SCEAUX

Une séance en couple vous tente, n’hésitez pas à me contacter par mail  !
glamfairyphotography@gmail.com

 

 

COMMENTS
YOUR COMMENT

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

article suivant

Une séance couple et famille à Disneyland