Séance Lifestyle Fun et Castoche

Julie, Mary, Laurine
Julie, Mary, Laurine

Un immense merci pour tes jolies photos souvenirs entre soeurs

Glam Fairy Photography, photographe lifestyle Paris

divider

Aujourd’hui, nous retrouvons Julie avec ses soeurs, Mary et Laurine pour une séance complètement déjantée dans l’appartement de Laurine en plein travaux. Et ce sont les 3 frangines qui le retapent ! L’idée m’est venue après une photo que Julie avait posté sur son Insta ! J’ai rapidement pris contact avec elle pour lui parler de mon projet et bingo, elle était partante et le rendez-vous a été pris dans la foulée. C’était donc convenu pour un mardi soir de Septembre. Ce jour-là, il faisait encore plus de 30° à Paris… et je peux juste vous dire que j’ai frôlé le malaise dans le métro tellement on étouffait ! Et c’est un peu flagada que je suis arrivée chez Laurine. Mais il fallait faire vite car nous avions qu’une heure avant qu’il fasse sombre.

Entre chants, danse, des poses digne d’un Saw ou d’un Massacre à la Tronçonneuse…, une chose est sûre, les 3 soeurs ont tout donné !

Je leur tire mon chapeau à ces #bricogirls pour ces travaux qu’elles font seules, le soir après le boulot !

Comme dirait notre ami Cas**, le bricolage c’est Castoche.

Comme quoi… il n’est pas toujours nécessaire d’attendre les grands événements (mariage, naissance, anniversaire…) pour faire une séance ! De simples moments en famille ou entre potes sont tout autant riches et méritent qu’on leur accorde une séance photo.

 

 

GLAM FAIRY PHOTOGRAPHY, Séance Lifestyle et fun entre soeurs

Une séance portrait vous tente, n’hésitez pas à me contacter par mail  !
glamfairyphotography@gmail.com

COMMENTS
YOUR COMMENT

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one

Séance engagement à Montmartre