La story

Votre photographe Lifestyle, Portrait, Mariage, fan du moody style, de New York et des séries américaines !

Portrait femme violoniste, Paris

[show-testimonials orderby=’menu_order’ order=’ASC’ id_filter=’11667′ post_status=’publish’ layout=’grid’ options=’theme:quotes,info-position:info-center,text-alignment:center,columns:1,review_title:on,rating:on,charlimitextra:(…),display-image:on,image-size:ttshowcase_normal,image-shape:circle,image-effect:none,image-link:on’]

divider

La jolie Michelle est américaine.  Elle est violoniste. Elle m’a contacté par mail un mardi de Los Angeles pour une séance le vendredi (soit 4 jours plus tard…) à Paris. Un planning très strict car Michelle venait chez nous pour 48h, le temps d’un concert. Elle souhaitait quelques portraits avec son violon avec pour décor Paris et ses lieux mythiques comme Le Louvre et la Tour Eiffel et aussi un album que je présente ici

On s’est très vite entendues sur le timing et le lieu. De formation ce jour-là avec les #bdm de Sublimer La Mariée (je parle bien-sûr d’Amélie et Agnès), mon créneau horaire était très limité, soit 2h00 entre 7h et 9h du matin… à la Pyramide du Louvre. Pour tout vous dire en fait… c’est le kiff !!!! Il n’y a personne ! C’est une cour du Louvre absolument déserte qui a servi de décor à cette séance photo ultra matinale. Un moment parfait pour admirer ce monument imposant sans l’afflux journalier des touristes. C’était un peu comme si nous avions privatisé cet endroit rien que pour nous pour quelques dizaines de minutes avant que Paris ne s’éveille.

Un petit café vite fait Place du Palais Royal avant de foncer à ma formation. Je devais ensuite retrouver Michelle le soir vers 20h pour terminer notre séance au pied de La Tour Eiffel qui malheureusement était en travaux. L’avantage de l’été, c’est que nous pouvons aussi faire nos séances photos tard le soir. Nous avons ensuite dîné ensemble à la Pizza Pino sur les Champs-Elysées.

C’était une chouette rencontre avec Michelle. Nous sommes depuis toujours en contact régulièrement. J’espère un jour pouvoir lui rendre visite en Californie.

Je vous laisse avec Michelle et son violon.

G

GLAM FAIRY PHOTOGRAPHY, PHOTOGRAPHE PORTRAIT FEMME VIOLONISTE, PARIS

Une séance portrait vous tente, n’hésitez pas à me contacter par mail  !
glamfairyphotography@gmail.com

VOS COMMENTAIRES +

Alors pour faire des photos, tu arrives à te lever …

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FAISONS CONNAISSANCE

Des images à regarder  jour après jour.
Le plaisir de feuilleter ses albums photos
Des souvenirs à afficher aux murs.

De la photo de nouveau-né au portrait de famille, pensez à réserver votre séance photo au plus vite.

Demande d'informations

Vous souhaitez prendre contact avec moi ? Rien de plus simple. Envoyez-moi votre demande via le formulaire en ligne ci-joint.

Mobile
+33 0/681 148 609

Contact