Loveshoot Anniversaire de mariage à la Tour Eiffel

Jackie et Chris sont de Houston (Texas – USA). Cette année, ils ont choisi Paris comme destination pour célébrer leur 28e anniversaire de mariage et souhaitaient réaliser une séance photo à la Tour Eiffel pour marquer le coup. Je crois même qu’ils s’offrent un voyage à chaque nouvel anniversaire de mariage. Chez eux, aux USA, ils font appel régulièrement à leur photographe pour la séance famille annuelle, les naissances des petits-enfants…  Jackie m’expliquait que chez eux, un mur est consacré aux photos. Des clients que tout photographe rêverait d’avoir !

C’est en fin d’après-midi que nous nous sommes retrouvés au pied de la Tour Eiffel pour cette séance. J’aurais espéré avoir du beau temps en ce début juin mais nous venions d’avoir une semaine de pluies torrentielles avec une crue importante de la Seine… sans parler des dispositifs en cours d’installation pour la fan zone de l’Euro 2016 sur le Champs de Mars et de ce  « magnifique » et énorme ballon de foot suspendu entre les 2 étages de la Tour Eiffel que vous ne verrez pas sur mes photos (merci Photoshop).

Ce fut un réel plaisir de photographier ces deux-là ! Anniversaire de mariage ou pas, ils sont amoureux comme au premier jour. On aurait dit deux ados et passaient leur temps à se taquiner. Je pense que cela se voit sur les photos non ? Le lieu devient obsolète et on ne voit plus qu’eux. D’ailleurs, voici ce que Chris écrit sur son Facebook à propos d’une des photos de la séance :

« This picture does depict the way I feel about her, the rest of the world goes out of focus and all I see is her!

« Cette photo représente tout ce que je ressens pour elle. Le reste du monde s’efface et je ne vois qu’elle. »

Nous sommes ensuite remontés vers le Trocadéro (en travaux décidément…) pour quelques photos avec la Tour Eiffel en arrière-plan pour terminer sur la terrasse du Coq autour d’un bon verre de vin.

Les quelques previews que je leur ai envoyé ont reçu un gros succès auprès de leurs amis sur Facebook. Voici quelques-uns des commentaires qui reflètent particulièrement l’essence même de ce couple :

« These pics are absolutely GORGEOUS! The love just leaps off the screen…keep that flame burning brightly!!! Love you guys! »
Ces photos sont absolument superbes. L’amour crève l’écran. Gardez cette flamme en vois ! »

« Such a great picture of you two. I can feel the Love. »
Quelle belle photo de vous deux. On ressent l’Amour. »

« Precious!! 😍 this looks like a magazine ad. I love it. »
Précieux !! On dirait une pub pour un magazine. J’adore »

« It’s so beautiful to see that same look on your faces every time you two look at each other even if it’s just a fleeting glance. What a legacy you leave for your children to follow in your footsteps. »
“C’est si beau de voir ce même regard sur vos visages chaque fois que vous vous regardez même fugace. Quel bel héritage et modèle que vous laissez à vos enfants.”

 

GLAM FAIRY PHOTOGRAPHY, LOVESHOOT anniversaire de mariage À LA TOUR EIFFEL

Un loveshoot à Paris vous tente, n’hésitez pas à me contacter par mail  !
glamfairyphotography@gmail.com

COMMENTS
YOUR COMMENT

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

article suivant

Invitation à la volupté dans l’intimité d’un boudoir