La story

Votre photographe Lifestyle, Portrait, Mariage, fan du moody style, de New York et des séries américaines !

Mon rêve américain

Ceux qui me connaissent vraiment savent que je voue une passion énorme au pays de la conquête de l’Ouest. L’Amérique m’a toujours fascinée. Ses grands espaces, ses folies et ses absurdités aussi, ses couleurs, sa démesure, son peuple, son cinéma, ses séries et son rêve américain. Malgré la crise que nous subissons depuis plusieurs années, elle continue de faire rêver et beaucoup partent réaliser leur American Dream. Et ils ont bien raison !!! C’est le pays où tout est possible pour celui qui s’en donne les moyens.

Moi pauvre petite française emprisonnée dans mon train train parisien tout gris est convaincue d’être née sur le mauvais continent. Pas la peine d’essayer de me convaincre avec des “Paris, c’est la plus belle ville du monde” toussa toussa ! Cà ne prend pas. Et puis le billet d’un dollar américain c’est quand même autre chose que nos euros ! Non, moi je ne m’émerveille pas plus devant une tour eiffel ou l’avenue des champs élysées mais devant les buildings de New York si l’on reste dans un cadre urbain. Jamais je ne reverrai les twin towers que j’avais aperçues au loin lors de mon premier trip aux USA. Too sad. Je n’ai jamais possédé de drapeau français mais j’ai mon drapeau américain.

Très régulièrement je fais des rêves où je me trouve dans un avion pour New York mais le réveil vient toujours sonner au mauvais moment. Difficile de revenir dans la réalité en ayant l’esprit de l’autre côté de l’atlantique.

Cette année… il faut absolument que je retourne là-bas et plusieurs fois, je l’espère. Je me sens comme un oiseau migrateur au moment où j’écris ces lignes sauf que lui a des ailes. Cela aurait été plus simple justement si j’avais des ailes. I believe I can fly comme dit l’ami Robert ! Aussi sans trop réfléchir (ou beaucoup trop justement), il est grand temps que je sorte de mon mutisme et que je me donne la chance de partir cet été en Californie et/ou Nevada pour une petite quinzaine de jours. Si vous avez une green card en rabe, je suis preneuse car me remettre dans l’avion du retour ne sera pas une partie de plaisir.

Si vous êtes dans la région de Los Angeles et Las Vegas, n’hésitez donc pas à me contacter pour booker votre séance portrait. On m’a toujours dit que la lumière est magique là-bas. Et puis les décors…

America I’m coming to see you!

VOS COMMENTAIRES +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FAISONS CONNAISSANCE

Des images à regarder  jour après jour.
Le plaisir de feuilleter ses albums photos
Des souvenirs à afficher aux murs.

De la photo de nouveau-né au portrait de famille, pensez à réserver votre séance photo au plus vite.

Demande d'informations

Vous souhaitez prendre contact avec moi ? Rien de plus simple. Envoyez-moi votre demande via le formulaire en ligne ci-joint.

Mobile
+33 0/681 148 609

Contact