Il est presque 9 heures. Je suis sur le quai à Saint Lazare. J’attends mon métro, ligne 13 (la “plus” pire des lignes du réseau RATP). Et comme d’habitude, le trafic est ralenti. Pour passer le temps, je joue à Candy Crush sur mon iphone lorsque je dois prendre les transports. Et je reçois un message de Précillia qui me confirme la réservation d’un forfait Maman.
Quelques jours plus tôt, je recevais un mail d’elle qui m’avouait me suivre depuis quelques années déjà sur Facebook et Instagram. Depuis la séance avec la jolie Taïna en fait. Elle s’était dit à l’époque qu’elle tenait à s’offrir une séance nouveau-né le jour où elle deviendrait maman. Précillia allait donc devenir maman d’une petite fille début 2017.
Nous convenons donc de nous voir début décembre pour la séance grossesse en couple. Je voulais un endroit un peu sauvage avec des grandes herbes, des roseaux. Nous avons choisi le Parc des Impressionnistes. Il faisait froid très froid ce matin là mais ils ont été courageux. Ils n’ont pas hésité à ôter leurs doudounes et braver ce froid glacial pendant 2 bonnes heures. Quelques semaines plus tard, la petite Lyssandra arrivait.
GLAM FAIRY PHOTOGRAPHY, Photographe femme enceinte
Si vous êtes enceinte, n’hésitez pas à me contacter dès que possible pour planifier votre séance future maman et/ou nouveau-né !
hello@glamfairy-photography.com