[show-testimonials orderby=’menu_order’ order=’ASC’ id_filter=’20241′ post_status=’publish’ layout=’grid’ options=’theme:quotes,info-position:info-above,text-alignment:center,columns:1,review_title:on,rating:on,charlimitextra: (…),display-image:on,image-size:ttshowcase_normal,image-shape:circle,image-effect:none,image-link:on’]
J’ai rencontré Ingrid il y a tout juste 1 an par l’intermédiaire de Gaëlle. Elle avait des projets photo en tête et voulait m’en parler. Les mois passent et elle revient vers moi pour m’annoncer un heureux événement et qu’il fallait absolument planifier un shooting photo grossesse aux beaux jours. Bébé ne doit arriver que début Août. C’est une fille.
Habitant toutes les 2 dans le Val de Marne, nous avons unanimement choisi (avec Pierre, le futur papa) de faire cette séance grossesse sur les bords de Marne. Plus précisément à Joinville, le pays des guinguettes. C’est sur l’Ile Fanac que nous avons commencé la session. Il faisait très chaud ce jour-là. C’était fin mai. Un bon 30° minimum en cette fin de journée. Ingrid avait fait appel à sa best friend Karen pour le make up et sa coiffure.
L’Ile Fanac, c’est un peu le paradis sur terre quand on habite Paris ou en proche banlieue. Qui ne rêve pas d’une grande maison au bord de l’eau ? Bref vous l’avez compris, on était un peu tous en train de baver devant ces belles baraques au fil de notre promenade. La cerise, le salon de jardin privé à fleur d’eau avec de beaux cousins et des jolies bougies. Le temps d’un instant, tu te mets à rêver d’être la propriétaire des lieux. Et puis, la réalité te rattrape… T’es là pour shooter ma grande !
Après le tour de l’île, nous nous sommes rendus au port de Joinville. Deuxième coup de foudre pour moi : restaurant ouvert sur le port avec de jolies guirlandes et de bonnes odeurs de cuisine et de chouettes bateaux. Le temps d’un instant, on peut s’imaginer être dans un petit port méditerranéen.
Nous avons passé 2 bonnes heures à nous balader, à shooter et à rigoler. Il faut dire que Pierre et Karen n’engendrent vraiment pas la mélancolie.
GLAM FAIRY PHOTOGRAPHY, Photographe femme enceinte à Paris
Si vous êtes enceinte, n’hésitez pas à me contacter dès que possible pour planifier votre séance future maman et/ou nouveau-né !
hello@glamfairy-photography.com
Merci pour ce très bon et chaud moment ^^
C’était un plaisir Karen ! On s’est chaudement marrés tous les 3 ^^