Les enfants, j’adore les voir grandir au fil des séances ! J’avais déjà photographié Yaelle en 2013 à la BNF. Trois ans plus tard, sa maman me réservait une nouvelle séance photo. Elle voulait avoir de nouveaux portraits de sa fille. Ce sera aussi l’occasion pour la maman de préparer son book photo qui sera envoyé ensuite aux agences mannequins enfants de Paris.
Histoire de changer quand même de décor, je lui propose plusieurs spots du Paris insolite que j’aime particulièrement. C’est donc dans la très jolie rue Crémieux que nous avons décidé de nous poser le temps de cette séance photo enfant ! Cette rue, c’est comme si tu étais dans le sud de la France mais aux portes de la Gare de Lyon en plein Paris : des couleurs aux murs, des jardinières fleuries, des lauriers roses, des bicyclettes… le chant des cigales et l’accent méridional en moins. D’autres vous diront que ces maisons ont de faux airs de cottages Mews anglais. Les rues des Paris regorgent d’endroits tout aussi mignons, rustiques et surtout piétonniers. L’idéal pour la photographe enfant et famille que je suis toujours à la recherche des meilleurs spots pour mes séances photos à Paris.
Karine, sa maman avait prévu plusieurs tenues pour le shooting photo de sa fille. Dire que nous étions chargées comme des mules est un pléonasme.
Un peu timide au début, il a suffit d’un truc tout bête en apparence pour qu’elle se se sente à l’aise. Ce truc s’appelle lunettes de soleil !! Elle a fini par se prendre au jeu et poser comme une mini miss dans son perfecto et son slim noir. J’ai adoré faire cette séance photo avec cette jolie petite fille métisse.
Ce sera chez Cute Models que Yaelle fera ses débuts dans le mannequinat.
Shooting enfant métisse Paris | Rue Crémieux
GLAM FAIRY PHOTOGRAPHY,
Séance photo enfant métisse à Paris
N’hésitez pas à me contacter pour réserver la séance photo de votre enfant !
hello@glamfairy-photography.com
super ces portraits. Alors, a t-elle intégré une agnce de mannequin? Pas trop difficile ce shooting rue Crémieux ? avec les riverains qui ralent ? magnifique tes photos.
Merci pour ton com… que je viens de voir (#shame). Elle a intégré une agence pour enfants depuis effectivement. C’est vrai que les riverains râlent et c’est compréhensible. J’essaie de d’être la plus discrète possible.
Bon dimanche