La story

Votre photographe Lifestyle, Portrait, Mariage, fan du moody style, de New York et des séries américaines !

Une session boudoir intimiste

[show-testimonials orderby=’menu_order’ order=’ASC’ id_filter=’17610′ post_status=’publish’ layout=’grid’ options=’theme:quotes,info-position:info-above,text-alignment:center,columns:1,review_title:on,rating:on,charlimitextra: (…),display-image:on,image-size:ttshowcase_normal,image-shape:circle,image-effect:none,image-link:on’]
divider

En tant que photographe, il faut parfois savoir et pouvoir sortir de sa zone de confort et s’ouvrir à d’autres styles. Cela faisait un petit moment que je voulais m’essayer au boudoir intimiste dans une ambiance en basse lumière (basse lumière). Pour cette première expérience, je tenais absolument avoir une jeune femme tatouée à l’épaule. J’ai ensuite passé une annonce sur ma page Facebook pro et c’est Julie qui a bien voulu se prêter au jeu pour démarrer ce nouveau projet professionnel. Julie est modèle, photographe, maquilleuse, tatouée bien-sûr et surtout maman de 3 beaux enfants. Elle m’a gentiment accueillie chez elle pour cette séance et nous avons passé un agréable moment à papoter photo, enfants et rigoler.

Des idées plein la tête puis une fois situation, je me sens comme une étudiante face à l’angoisse de la page blanche. Mais il faut bien se lancer, faire le grand plongeon et au fil de la séance, on se sent un peu plus à l’aise avec les poses, la lumière et les idées reviennent et finalement on est contente du résultat. Certes, il y aura des choses à penser en amont, d’autres à améliorer mais je suis ravie de cette première séance boudoir intimiste.

Alors oui, j’aime les ambiances en faible lumière qui donnent soit une dimension intimiste à la photo, soit une dimension tragique dans son côté brut.

Si l’expérience vous tente, sachez que je vais proposer prochainement le boudoir féminin dans mes prestations. Séances qui se feront soit à votre domicile, soit à l’hôtel avec les services d’une maquilleuse professionnelle si vous le souhaitez. (hôtel et MUA viendront s’ajouter aux frais de séance)

En attendant le lancement de cette nouvelle prestation, j’aimerais beaucoup réaliser une ou deux nouvelles séances boudoir intimiste à domicile. Donc à la recherche de modèles et photos contre publication;)

 

Peu importe le chaos, les fleurs sauvages surgiront toujours au milieu de nulle part.

Sheryl Crow

GLAM FAIRY photography, SÉANCE boudoir intimiste féminin

Séduite par une séance boudoir, n’hésitez pas à me contacter par mail ! 
glamfairyphotography@gmail.com

VOS COMMENTAIRES +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FAISONS CONNAISSANCE

Des images à regarder  jour après jour.
Le plaisir de feuilleter ses albums photos
Des souvenirs à afficher aux murs.

De la photo de nouveau-né au portrait de famille, pensez à réserver votre séance photo au plus vite.

Demande d'informations

Vous souhaitez prendre contact avec moi ? Rien de plus simple. Envoyez-moi votre demande via le formulaire en ligne ci-joint.

Mobile
+33 0/681 148 609

Contact